mercredi 19 septembre 2012

L'absente


Soirée juteuse et nébuleuse.
Ta langue absente a pris ma sève.
Ma main était aventureuse
Et ta bouche n'était qu'un rêve.

Dans mes phantasmes, mon amante
Tes lèvres, concentrées sur ma trique,
Eclosent et s'ouvrent, fleurissantes,
A mes désirs sombres et lubriques.

Mes songes, nocturnes et impudiques,
Pénètrent et fouillent ta bouche brulante.
Quant à mon poignet, énergique,
Il t'imagine bien présente.

Ma belle, aux courbes d'Aphrodite,
Que j'aime quand l'écume blanche
Coule sur ton visage angélique
A chacun de mes coups de hanche.

Quand se mélange, à ma semence,
Ta salive sur mon membre épais,
Alors mon coeur se met en transe
Et mon mirage fait son effet.

Mon sexe, dressé à ton souvenir,
Jaillis sur les draps retroussés.
Puis tu t'éloignes, sous mes soupirs,
Ma douce, fuyante et regrettée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Share/Save/Bookmark